C'est l'amouuuuuuuuuuuuuure!!!!!

Publié le par Armelle31

Bon, voila bien longtemps que je n'étais pas passée par ici!
Nouvelle bonne résolution, remédier à cela!!!!

Voici pour vous faire patienter avant des ouveautées inédites:
moins-de-30.jpg
Une page que je me suis régalée de faire, le défi était de faire une page en moins de 30 minutes....
Finalement, il suffit de pas grand chose, cela m'a permis de me rendre compte qu'on a pas forcément besoin d'avoir 3 heures devant soi pour se mettre à scrapper!!!
Maintenant, je mets mon cerveau en mode réflexion assez souvent et quand je m'approche de mon bureau de scrap, l'idée est déjà trouvée dans sa globalité!

Publié dans armellescrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page Armelle, et j'aime bcp ton nouveau look sur ton blog. Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta page, mais en 30min ça doit etre hard quand meme,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci les filles, finalement, je vais venir plus souvent par ici moi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page !<br /> Maintenant tu n'as plus qu'à continuer...  !!! à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie page Armelle! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre